Oreiller à mémoire de forme : quels sont les meilleurs oreillers ?

S'en tenir à un horaire de sommeil du même heure du coucher et du réveil, même le week-end. Cela aide à réguler l'horloge de votre corps et pourrait vous aider à vous endormir et à rester endormi pour la nuit.

Pratiquez un rituel relaxant au coucher. Une activité de relaxation régulière avant l'heure du coucher loin des lumières vives aide à séparer votre temps de sommeil des activités qui peuvent causer
  • de l'excitation,
  • du stress ou de l'anxiété
- qui peuvent rendre plus difficile l'endormissement, le sommeil et le sommeil. Si vous avez du mal à dormir, évitez les siestes, surtout l'après-midi. La sieste peut vous aider à passer la journée, mais si vous trouvez que vous ne pouvez pas vous endormir à l'heure du coucher, l'élimination même des petites sieste peut aider.

L'exercice vigoureux est le meilleur, mais même l'exercice léger est meilleur qu'aucune activité. Exercice à n'importe quel moment de la journée, mais pas au détriment de votre sommeil.

Évaluez votre pièce

Concevez votre environnement de sommeil pour établir les conditions dont vous avez besoin pour dormir. Votre chambre devrait être fraîche - entre 18 et 20 degrés, conseille le site https://oreilleramemoiredeforme.com. Votre chambre à coucher devrait également être libre de tout bruit pouvant perturber votre sommeil.

Enfin, votre chambre devrait être libre de toute lumière. Vérifiez votre chambre pour les bruits ou autres distractions. Cela inclut les perturbations du sommeil d'un partenaire de lit telles que le ronflement.